Envie de participer ?

Julien MALABOEUF:  3e Dan - professeur principal du club

diplômé d'un CQP option Taekwondo et du diplôme d'Instructeur Fédéral D.I.F, membre du comité de la Ligue de Taekwondo de Normandie à Rouen. Julien est l'élève du Grand Maître Kim Jong-Wan, 9e Dan qui est le directeur technique fédéral actuel de la F.F.T.D.A. Julien développe un style de taekwondo martial, complet et authentique. Il est très à l'écoute de ses élèves.

 

Judickaël Boyer: 2e dan - professeur combat/compétitions

Ancien athlète de haut niveau, Judickaël a remporté plusieurs titres nationaux et internationaux dans sa catégorie. Pendant plusieurs années, il était membre de l'équipe de France de Taekwondo à l'Insep. Dans le passé, Judickaël a beaucoup entraîné les enfants de l'ile de la Réunion. Aujourd'hui, il sélectionne et forme nos élèves pour en faire les champions de demain.

 

Khalid ALINI: 1er Keup - professeur en cours de formation pour le Diplôme d'Instructeur Fédéral.

Khalid a commencé le taekwondo en 2006 à l'université Lyon 1 auprès de Laurent GUYOTOT, 2e Dan et Philippe CHAZOT, 4e Dan. Il est élève du Grand Maître Lee Young Seon, 9e Dan. Khalid intègre très rapidement le pôle France compétition du club de Taekwondo de Vaulx en Velin - 69 et fut entraîné par Mehdi Bensafi, entraineur de l'équipe de France à l'Insep. Aujourd'hui il s'oriente vers un style de taekwondo traditionnel.

Les Grands Maîtres:

  • Maître Kim a développé le Taekwondo dans toute la region Normandie. Il est actuellement  DTR de la région Normandie, professeur aux centres sportifs universitaires de Rouen, du Havre et dans des clubs de la région rouennaise, arbitre mondial, membre de la commission spécialisée des DANS et grades équivalents… et maître au Rouen Taekwondo Academy.

  • Maître Lee Young Seon fut celui qui développa le Taekwondo à Lyon et créa la F.F.T.D.A  en 1995 à Lyon. Il entraîna l'équipe de France et fut arbitre mondial à la WTF. Son style introduit les esquives, les déplacements et contre-attaques inspirés des boxeurs comme Mohamed Ali durant les combats. Il fut à l'origine de la fin des combats se terminant sur civières, et mit en place au niveau mondial les combats avec touches au plastron et système de point. Il organisa la coupe du monde taekwondo à Lyon en 1998. Maître Lee, créa le Mudo Club et plus de 40 clubs et écoles de Taekwondo sur Lyon et son arrondissement. Les compétiteurs formés par Maître Lee étaient reconnaissables immediatement.